Les Chroniques d'Anaon 1 Agrandir

Les Chroniques d'Anaon 1

Les Chroniques d’Anaon sont une série de courts scénarios pour Tenebrae.  Les Docteurs enquêtent depuis plusieurs jours dans le golfe du Morbihan, à la poursuite de lavandières de la nuit, des monstres qui attaquent et tuent les couples le long de la côté bretonne.

Plus de détails

0,00 €


Exclusivité web

TENC01

Les Chroniques d’Anaon sont une série de courts scénarios pour Tenebrae, inspirés par Le marquis d’Anaon. Chacun trouve sa source dans un des albums, tout en n’hésitant pas à s’affranchir du tome en question, voire de l’esprit général de la collection. Aussi, avoir lu la bande dessinée n’est aucunement nécessaire, même si cela est plaisant et utile pour s’immerger dans l’ambiance des histoires proposées.

 

Des Moines à l’Ours vient du tome 1 de la série, L’île de Brac. Ce scénario en reprend la cadre insulaire breton – constituant en cela un prolongement naturel du scénario du Corpus I de Tenebrae – et le « méchant ». 

 

Les Docteurs enquêtent depuis plusieurs jours dans le golfe du Morbihan, à la poursuite de lavandières de la nuit, des monstres qui attaquent et tuent les couples le long de la côté bretonne. Les Docteurs ont déniché leur repaire, des amas rocheux à demi recouvert par un mètre de mer à la pointe est de l’île aux moines. Les monstres savent leurs chasseurs tout proches, ils se cachent…

Jeux ou suppléments dans la même catégorie

  • Les Chroniques d'Anaon 2
  • Les Chroniques d'Anaon 3
  • Les Chroniques d'Anaon 4
  • Les Chroniques de Prague 1
  • Les Chroniques de Prague 2
  • Les Chroniques de Prague 3