• Nouveau

Les convois du remords

25,00 €
TTC

La campagne Les convois du remord est une grande aventure qui plonge les personnages dans les intrigues de leur propre camp et les opposent également aux forces du Cauchemar comme au Néant !

Quantité

  • Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet. Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.

La campagne Les convois du remordest une grande aventure qui plonge les personnages dans les intrigues de leur propre camp et les opposent également aux forces du Cauchemar comme au Néant ! 

La première moitié confronte les personnages à une bien inquiétante situation. Emprisonnés dans des geôles dangereuses, ils subissent les effets d’une substance qui les rend amnésiques. Il leur faudra s’enfuir et retrouver leurs souvenirs. Pour cela, ils évolueront à la fois dans l’histoire de manière classique, mais aussi en parallèle dans ce qui s’est passé auparavant, au cours de flash-backs qui sont autant de pièces du puzzle qu’ils ont à reconstituer. L’autre moitié est dédiée à une expédition héroïque vers une cité mythique abandonnée du Petit Peuple. Ils devront faire face à leurs deux ennemis : le Cauchemar et le Néant !

Elle s’accompagne de l’écran du meneur de jeu, illustré par Olivier Villoingt, l’artiste qui a réalisé les couvertures de la gamme Les Oubliés, ainsi que d’une carte de la Terra grand format pour localiser les aventures des personnages.

OUBL04

Fiche technique

Pagination :
80 pages
Couverture
souple
Écran du meneur de jeu
inclus
Quels dés (vendus séparément) pour jouer ?
d12

7 autres produits dans la même catégorie :