Chevaliers Agrandir

Chevaliers

Chevalier comprend deux scénarios d'initiation liés par une intrigue qui peut se prolonger avec les événements des Livres III, IV, V et IX ou rester totalement autonome. Chevaliers propose en outre des Versets inédits lié à Arthur Pendragon.

Plus de détails

0,00 €


Exclusivité web

TRISC1

Un duel. Le fracas des armes. Arthur. La magie qui fuse. Excalibur. Un combat fratricide qui se termine par une accolade fraternelle. Une assemblée. Des chevaliers. La Table ronde. Des épées et une discussion passionnée. Une église, un lieu mystique dédié à la Vierge. Merlin. Des enseignements. Une armée. Un étendard. Les armes Pendragon. Un ennemi : Mordred. Un tour de garde. La nuit. Des remparts. Camelot...

Un flot d’images assaille chaque Trinité  lorsque l’Épée de Feu qui vient à sa rencontre lui remet sa Lame-sœur. 

 

Tout commence quand les Épées de Feu quitte les Trinités, les PJ qui ne se connaissent peut-être pas encore. Les personnages éprouvent alors une sensation connue : ils se souviennent de la garde d’une autre épée. Une scène, vécue lors d’une de ses vies antérieures, il y a quinze siècles, leur revient en mémoire…

 

Chevalier comprend deux scénarios d'initiation liés par une intrigue qui peut se prolonger avec les événements des Livres III, IV, V et IX ou rester totalement autonome. Chevaliers propose en outre des Versets inédits lié à Arthur Pendragon.

Jeux ou suppléments dans la même catégorie

  • Livre I - Manuel des joueurs + cartes
  • Écran - Les Forces des Ténèbres
  • Man In the Maze (boîte)