Contre Mission Lune Morte Agrandir

Contre Mission Lune Morte

Les Aventures sont une série de scénarios courts et inédits pour Skull & Bones. Les Docteurs sont avec Dog et Baker sur le futur front ouest. L’Allemagne et la France ont sonné la mobilisation générale…

Plus de détails

0,00 €



SKUPDF001

Ce court scénario est la première aventure de Skull & Bones jouée à la table des XII singes. Elle s’inspire d’une anecdote de la première guerre mondiale, qui fit de Lunéville la première ville française bombardée par les Allemands, le jour même de la déclaration de guerre. Vous pouvez toutefois facilement le décaler à la date de votre choix.

 

Ce scénario est adapté à des premiers pas dans l’univers de Skull & Bones : il ne présente pas de dangers particuliers pour les Docteurs si bien que les joueurs peuvent facilement se faire la main avec le système de jeu sans mettre en péril leur personnage. En outre, les situations proposées balaient un large spectre de scènes classiques possibles, avec des éléments plus didactiques que dans les scénarios habituels de la gamme. Enfin, le format court de cette histoire la destine tout particulièrement à des séances de découverte, par exemple en convention.

Jeux ou suppléments dans la même catégorie

  • Skull & Bones
  • Cartes des sociétés secrètes
  • 1915
  • 1916