Nouveau

1917 Agrandir

1917

  • Des nouvelles factions, comme les Gardiens de la Foi ou la Sainte Vehme, sortent de l'ombre ! 1917 est aussi l'occasion de découvrir les arcanes de la kabbale, sous ses formes blanche et noire.

Plus de détails

La première guerre mondiale n’en finit plus. Et dans son ombre s’activent et s’affrontent les sorciers de Skull & Bones et les Docteurs de la Multitude. Pénétrez plus avant dans le conflit et sa face cachée grâce aux trois dossiers de ce volume.

 

Le dossier 11 s’attache à l’année 1917. Il vous permet de jouer en suivant la trame historique de la première guerre mondiale et d’introduire des nouveaux éléments de règles et de background : des factions comme la Légion juive, les Gardiens de la Foi et la Sainte Vehme ainsi qu’une nouvelle magie, la kabbale, sous ses formes blanche et noire.

Le dossier 12 détaille deux branches de Skull & Bones, les chapitres espagnol et américain. Histoire, figures, organisation, complots… Tout vous est dévoilé.

Le dossier 13 propose une grande aventure en trois scénarios qui conduiront les Docteurs à Madrid, New-York, Washington et même au Mexique. Parmi ses conséquences, un avantage décisif pour la Multitude qui pourrait bien changer la face de la guerre.

Trois cartes couleurs, au verso de la couverture, permettent aux meneurs de jeu de se situer au cours des aventures du Dossier 13.

Jeux ou suppléments dans la même catégorie

  • Skull & Bones
  • Cartes des sociétés secrètes
  • Contre Mission Lune Morte
  • 1915
  • 1916