Drakonheim

24,90 €
TTC

Un seigneur de guerre hobgobelin a uni les clans du nord. Il aurait probablement conquis la cité, s’il n’y avait eu pour s’opposer à lui l'armée de mort-vivants de la Société grise. Que recherche cette dernière ? La gloire ?

Quantité

  • Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet. Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.

Cadre de jeu et scénarios médiévaux-fantastiques insolites…

Un événement majeur a eu lieu il y a tout juste six mois. Un seigneur de guerre hobgobelin a uni les clans du nord. Il aurait probablement conquis la cité, s’il n’y avait eu pour s’opposer à lui… une armée de mort-vivants. Un ordre de nécromants appelé la Société grise leva des centaines de squelettes et de zombis pour servir de fantassins. Plusieurs facteurs influencèrent l’issue de la bataille, mais la Société grise s’assura que le mérite lui revienne. Alors que la Société grise existait depuis des siècles, elle avait toujours été très secrète. Après la bataille, les nécromants purent travailler au su de tous et leurs serviteurs morts-vivants parcourent les rues.

 

Ce livre contient :

• Une première partie consacrée à la ville elle-même. On y découvre son histoire, ses factions et ses quartiers, le tout largement parsemé de PNJ typiques et souvent de leurs manigances.

• Une deuxième partie qui passe en revue les alentours : terres agricoles fournissant la ville, ruines d’une ancienne cité, terres tribales, marécages peuplés d’hommes-lézards, montagnes où demeurent des secrets nains, territoires des hobgobelins, etc. De nombreux PNJ sont également présentés.

• Une troisième partie proposant les trames de 8 scénarios à adapter à votre jeu med-fan préféré.

 

DRAL00

Fiche technique

Hauteur :
21 cm
Largeur :
15 cm
Pagination :
128 pages

13 autres produits dans la même catégorie :