Tawiscara

19,90 €
TTC

Ce supplément se divise en deux parties, dont le principal point commun est d’aborder le plus grand secret de BIA : les Tawiscara.

Quantité

PayPal

La première partie de ce supplément présente en détail le peuple invisible des Tawiscara : origine, intrigues, PNJ majeurs, etc.

La deuxième partie est une importante campagne (6 scénarios) nommée White Man's Law, elle aborde les divisions qui existent au sein du clan et d’une de leurs grandes familles :

  • Yellow Boy se déroule dans une ancienne mine occupée illégalement par des navajos. Les agents du BIA doivent intervenir avant que la situation ne dégénère.
  • The Lost Coast se déroule dans une ville côtière après la découverte d'un amérindien noyé. Les agents du BIA enquêtent pour comprendre les tenants et les aboutissants du meurtre.
  • Mad Dog traite d'un ancien activiste indien qui a disparu. Les agents du BIA doivent rechercher.
  • A Nest of Vipers est une enquête faisant suite à un attentat, venant épauler les agents du FBI.
  • The Indian Who Knew Too Much commence lorsqu'une connaissance de Mad Dog contact les agents du BIA pour leur donner des informations afin de les aider.
  • On the Trail est le final de la campagne, une enquête qui pourra menacer l'existence même du Bureau of Indians Affairs...
BIAL02

Fiche technique

Couverture :
souple
Format :
C5 (16 cm x 23 cm)
Pagination :
80 pages
Quels dés (vendus séparément) pour jouer ?
d20 et d6

10 autres produits dans la même catégorie :