Le Cabinet des Murmures

50,00 €
TTC

Un seul corps pour tous les joueurs. Un concept original pour des parties de jeu de rôle inoubliables.

Quantité

Le Cabinet des Murmures se déroule à la fin d'un XIXe siècle uchronique : celui de l'Europe des Aigles.

Les joueurs y interprètent des Esprits qui hantent le corps d'un médium.

Tant que le corps est en éveil, il doit nécessairement y avoir un des Esprits qui le contrôle. Cet Esprit est appelé le Comédien. C'est lui qui doit s'adresser au public que constitue le monde extérieur et interpréter la personne que les autres voient. Pendant qu'il se sert du corps, les autres Esprits, qui demeurent dans le Cabinet, peuvent s'adresser à lui et le conseiller dans ses actions. On les appelle les Murmures.

Contraints de cohabiter, les Esprits doivent s'entendre pour faire face aux événements menaçants qui les guettent.

Ce livre réunit le système de création de personnage, les règles du jeu, tous les pouvoirs accessibles aux Esprits, une présentation de l'univers, des secrets pour développer vos campagnes, des conseils sur la mise en scène du jeu, un scénario prêt à jouer, ainsi que le poster du plateau de jeu.

CDML01

Fiche technique

Couverture :
rigide
Format :
US Letter (21,6 cm x 27,9 cm)
Impression :
couleur
Pagination :
256 pages
Écran du meneur de jeu :
vendu séparément
Quels dés (vendus séparément) pour jouer ?
d6

Téléchargement

Des Monstres et des Hommes

Ce PDF réunit les aides de jeu du scénario du livre de base. Ne les consultez pas si vous envisagez de ne pas animer ce jeu de rôle car vous vous priveriez du plaisir de la découverte de ces éléments.

Téléchargement (6.67M)

Vous aimerez aussi

4 autres produits dans la même catégorie :