Libri Arcanorum III : Cabales

29,00 €
TTC

Quatre scénarios ayant pour thème la magie pour Cthulhu Hack.

Pour acheter Libri Arcanorum III : Cabales au format numérique (PDF avec signets, fiche inscriptible, pions...), rendez vous sur notre boutique PDF Game On Tabletop.

Quantité

Paiements 100% sécurisés
 

Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.

Quatre scénarios ayant pour thème la magie. Quatre auteurs. Quatre histoires où des humains manipulent des forces qui les dépassent. Quatre enquêtes autonomes, adaptées pour une à trois sessions de jeu.

  • Tout condamné à mort aura la tête tranchée (Tristan Lhomme, auteur des Encagés) : dans ce scénario se déroulant dans les années 1920, les personnages s’échinent à sauver une tête que tout le monde croit perdue, y compris son propriétaire.
  • Les traits du visage (Fabien Fernandez, auteur de Nécropolice) : ce scénario plonge les investigateurs dans l’enquête du meurtre d’un de leurs contacts à Boston, au coeur des années 1920.
  • Nuées (Maxime Plasse, auteur de la Lisière) : les investigateurs enquêtent en France dans les années 1920, sur les traces d’une ancienne menace apparue au moyen-âge, qui s’est réveillée il y a peu de temps.
  • La Sororité (Éric Dédalus, auteur de la Ville en Jaune) : dans ce scénario contemporain, un trio de sorcières attire l’attention des investigateurs, jusqu’à ce qu’elles soient elles-mêmes en danger.

Ce livre se conclut par quelques pistes de scénarios pour exploiter et mettre en scène les cultes présentés dans le volume II des Libri Arcanorum : Cultes.

DMKL17

Fiche technique

Couverture :
rigide
Format :
US Letter (21,6 cm x 27,9 cm)
Impression :
couleur
Pagination :
124 pages

16 autres produits dans la même catégorie :