Libri Mundorum III : Terres indicibles

39,00 €
TTC

Découvrez trois mondes étranges situés à la frange de la réalité. pour le jeu de rôle Cthulhu Hack. Contient également trois scénarios.

Pour acheter Libri Mundorum : Terres Indicibles au format numérique (PDF avec signets, fiche inscriptible, pions...), rendez vous sur notre boutique PDF Game On Tabletop.

Quantité

 

Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.

Découvrez trois mondes étranges situés à la frange de la réalité.

  • Les Domaines de Pan sont la création du Grand Ancien déchu Pan. À l’aide d’une pierre de cauchemar, il créa ces mondes de peur et de haine, reflets de sa propre détestation des autres.
  • La Cité sans Nom est un mythe protéiforme, qui s’adapte à ses visiteurs. Elle peut être l’Eldorado, la Cité perdue de Z, Cibola ou encore la Ciudad Blanca. Ceux qui s’y enfoncent profondément découvrent une horrible vérité.
  • L’Outre-monde est en quelque sorte le royaume des morts. Contrairement aux croyances populaires, le paradis et l’enfer sont loin d’effleurer la vérité dévoilée par le Mythe de Lovecraft : il n’y a pas plus de salut que de perdition dans l’au-delà.

Trois scénarios vous permettent de découvrir ces nouveaux lieux :

  • Les disparus de Vaulnes se déroule en 1920. Les investigateurs sont sollicités pour épauler la gendarmerie de Thiers, en France, dans une affaire de disparition collective à Vaulnes. En réalité, tout le village est la victime d’une malédiction qui a mené les habitants dans les Domaines de Pan.
  • Le vajra d’or se déroule en 1962. Les personnages sont mandatés par Madame H pour retrouver un artefact hindou disparu lors d’un crash d’avion en Birmanie. En parallèle, la CIA leur demande d’enquêter à propos d’une nouvelle drogue dans la région.
  • Concerto pour l’Outre-monde se déroule en 1920. Des rassemblement d’oiseaux terrorisent Dowe, une petite ville américaine. Les investigateurs sont appelés à la rescousse pour comprendre le comportement des volatiles et trouver une solution. Ils croiseront la route d’un culte qui les projettera dans l’Outre-monde, d’où ils devront s’échapper.
DMKL24

Fiche technique

Auteur(s)
Florent Comte, Eric Dedalus, Maxime Plasse
Couverture :
rigide
Format :
US Letter (21,6 cm x 27,9 cm)
Impression :
couleur
Pagination :
172 pages

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :

Kadath Hack
cthulhu-hack
Kadath Hack
Ce pack contient : - La cité des contrées des rêves inventée par le célèbre H.P. Lovecraft. à...
60,00 € Prix
Contrecoups
cthulhu-hack
Contrecoups
Les cartes Contrecoups permettent de gérer les blessures mentales, physiques et magiques.
15,00 € Prix
Aventures strasbourgeoises
la-ville-en-jaune
Aventures...
Aventures strasbourgeoises est un supplément pour Cthulhu Hack contenant deux scénarios. Ce...
19,00 € Prix