• Exclusivité web !

Arcanes du Monde

20,00 €
TTC

Le livret noir Arcanes du Monde décrit les secrets de 4 dieux déchus, de nouveaux peuples jouables, et contient les 7 cartes du Monde dénuées des annotations MJ.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

 

Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.

Les Dieux Déchus, aussi appelés Dieux Ennemis, étaient vénérés par l’Ancien Peuple. Aujourd’hui encore, ils tissent leur influence sur les mortels, qui se livrent à des déviances extrêmes et à des exactions impies pour le plaisir de leur divinité maléfique. Ce livret décrit les cultes des quatre Dieux Déchus encore en activité : Afhil, Ikhalu, Malh et Sorcel Shem.

Les premières sections de ce livret sont consacrées aux quatre Dieux Déchus.

La deuxième partie du livret décrit sept nouveaux peuples jouables : elfes, éternels, géants, ogres, stellaires, sylvestres et targs.

Vous trouverez également joint à ce livret les cartes des 7 pays décrits dans la gamme Dieux Ennemis, expurgés des mentions secrètes réservées au MJ. Les joueurs peuvent les utiliser comme des aides de jeu et y noter les informations qu’ils souhaitent.

GODL08

Fiche technique

Couverture :
aucune
Impression :
noir et blanc
Pagination :
1 livret de 56 pages et 7 cartes format 24 x 32cm

16 autres produits dans la même catégorie :