Libri Monstrorum II : Shub-Niggurath

39,00 €
TTC

Ce livre de la collection Libri Monstrorum traite de Shub-Niggurath.

Quantité

PayPal

Vous trouverez dans cet ouvrage les éléments suivants :

Un générateur de monstres, pour engendrer des créatures ex-nihilo ou bien ajouter des capacités aux monstres du Mythe.

La Sombre progéniture : une mise en pratique du générateur de monstres et un développement autour de Shub-Niggurath, avec de nouvelles créatures et des synopsis de scénarios.

De profondes racines, un scénario dans l’arrière-pays du Canada dans les années 50. Suite à un double meurtre, les investigateurs enquêtent sur plusieurs fugues d’enfants, tous originaires d’un orphelinat aujourd’hui fermé.

Ġgantija, un scénario contemporain se déroulant à Malte. Un metteur en scène organise une représentation spéciale de la Tempête. Hélas, les acteurs attirent l’attention d’une créature particulièrement ancienne et destructrice.

Les dons de la chair, un scénario contemporain dans lequel un groupe d’activistes cherche à s’infiltrer dans l’abattoir d’une entreprise spécialisée dans la vente de viande de luxe. Le groupe découvrira que la compagnie cache bien pire que des abattoirs ne respectant pas les normes.

Les toiles noires, un scénario prenant place à Providence en 1924. Cette enquête urbaine mène les investigateurs sur les traces d’un artiste qui a mêlé de l’ichor maternel de Shub-Niggurath à ses tableaux, donnant naissance à des monstres difformes.

DMKL09

Fiche technique

Couverture :
rigide
Format :
US Letter (21,6 cm x 27,9 cm)
Impression :
couleur
Pagination :
172 pages

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :