• Exclusivité web !

Don’t Walk in Winter Wood

17,00 €
TTC
Don’t Walk in Winter Wood est un jeu narratif d’horreur folklorique. Les joueurs incarnent de pauvres villageois sur le point d’entre r dans une légendaire forêt hantée pour y découvrir ses terribles secrets. Le jeu utilise des règles simples et un style narratif unique pour vous aider à créer des histoires effrayantes avec vos amis.
Cette seconde édition révisée et étendue du jeu inclut une toute nouvelle maquette et des illustrations par George Cotronis, de nouvelles légendes, des clarifications de règles et de nouvelles aventures.
Quantité

PayPal

Êtes-vous prêts pour une balade en forêt ?


Don’t Walk in Winter Wood est un jeu narratif d’horreur folklorique. Les joueurs incarnent de pauvres villageois sur le point d’entre r dans une légendaire forêt hantée pour y découvrir ses terribles secrets. Le jeu utilise des règles simples et un style narratif unique pour vous aider à créer des histoires effrayantes avec vos amis. Vous y trouverez :

Les Légendes du Bois d’Hiver : Les ombre folklore qui entoure le Bois d’Hiver et le village voisin. Avec les contributions de Jason Morningstar (Fiasco, Grey Ranks), Daniel Bayn (Wushu, Secrets and Lies), Jason L Blair (Little Fears, Streets of Bedlam), Jeremy Keller (Technoir, Chronica Feudalis), Rafael Chandler (Dread, Spite) et Daniel Moler (Red Mass ).


Système de jeu : Des règles faciles à apprendre et conçue pour être jouables au coin du feu. Pour 2 à 6 joueurs cherchant à avoir la frousse. Temps de jeu autour de 2 heures.


Conseils : Des astuces pour raconter des histoires d’horreur folklorique, pour construire vos propres scénarios et créer une atmosphère inquiétante dont vous vous souviendrez longtemps.


Scénarios : Quatre scénarios prêts-à-jouer prenant place dans le Bois d’Hiver.

  • La Malédiction – Des villageois désespérés cherchant à sauver une petite fille maudite par une sorcière morte depuis bien longtemps.
  • À la manière des sorcières – Des rumeurs parlent d’une bête changeforme qui hanterait le village.
  • Les Étrangers – Un espiègle jeu entre enfants vous fera rencontrer d’inquiétants personnages.
  • Une lueur dans les bois – Un étrange événement céleste mène à une rencontre terrifiante.

Cette seconde édition révisée et étendue du jeu inclut une toute nouvelle maquette et des illustrations par George Cotronis, de nouvelles légendes, des clarifications de règles et de nouvelles aventures.


L’édition définitive à ajouter à votre ludothèque.

DMKL08

Fiche technique

Couverture :
souple
Format :
A4 (21 cm x 29,7 cm)
Impression :
couleur
Pagination :
60 pages
Quels dés (vendus séparément) pour jouer ?
d6

16 autres produits dans la même catégorie :