Règles avancées

25,00 €
TTC

Complément au système de la collection Clé en Main, les Règles avancées permettent notamment de créer ses propres personnages.

Pour acheter les Règles avancées Clé en main en pack numérique (PDF interactif, fiches inscriptibles, pions, etc), rendez-vous sur notre boutique PDF Game On Tabletop.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.

Les jeux de la gamme Clé en Main contiennent six fiches de règles, suffisantes pour jouer.

Les Règles avancées complètent ces fiches en permettant aux joueurs de créer leurs propres personnages et de choisir leurs atouts.

En outre, ce livre propose des outils au meneur de jeu pour créer ses PNJ et mettre en scène des situations d’action ambitieuses grâce à des règles pour jouer des courses poursuites, des intrusions ou des scènes de batailles.

Pour l’aider à créer ses aventures, des germes d’univers sont proposés : fantasy, space opera, pulp et urban fantasy.

CEM100

Fiche technique

Auteur(s)
Claude Guéant, Jérôme Verschueren, Franck Plasse
Couverture :
souple
Format :
C5 (16 cm x 23 cm)
Impression :
noir et blanc
Pagination :
136 pages
Écran du meneur de jeu :
vendu séparément

Téléchargement

Fiche Cle en Main

Fiche Cle en Main

Téléchargement (1.26MB)

16 autres produits dans la même catégorie :

Abstract Donjon
jeux-de-roles
Abstract Donjon
Dans la plupart des JdR, les joueurs lancent les dés pendant l’aventure, quand leur héros...
25,00 € Prix
Menaces
jeux-de-roles
Menaces
Ce supplément révèle les dangers des terres ravagées. Il contient en outre une campagne...
35,00 € Prix