• Exclusivité web !

Robin Hood, le Prince des Voleurs

10,00 €
TTC

Ce livret présente une figure mythique du passé, un héros comme vie antérieure pour une Trinité ! Il concerne Robin Hood, le légendaire hors-la-loi.

Pour acheter la Vie Antérieure Robin Hood au format numérique (PDF augmenté, livret "joueur", fiche perso inscriptible, pion spécial), rendez vous sur notre boutique PDF Game On Tabletop.

Quantité

Découvrez l’Histoire secrète des figures du monde de Trinités, dotez votre Trinité de pouvoirs inédits et vivez des aventures contemporaines en lien avec ces temps anciens. Ce livret présente une figure mythique du passé, un héros comme vie antérieure pour une Trinité ! Ainsi, un joueur peut singulariser son personnage, tant en termes de background que de règles. Une même Vie antérieure ne peut bien sûr être choisie que pour un seul personnage d’une même table de jeu.

Ce fascicule concerne Robin Hood, le Prince des Voleurs.

  • L'histoire profane présente les différentes périodes de la vie de Robin Hood : le noble déchu, le hors-la-loi et le noble gracié.
  • Histoire secrète intègre Robin Hood au cœur de l'univers de Trinités. Découvrez le lien entre Robin Hood et le prince Jean, le roi Richard et les compagnons Frère Tuck, Petit-Jean et Will l'Écarlate.
  • Le personnage fournit des capacités spécifiques à Robin Hood : des aptitudes liées au Prince des Voleurs et 6 Versets.
  • Guide de création donne une trame clé en main pour créer rapidement une Trinité, nouvelle incarnation de Robin Hood.
  • Révélations livre des informations inconnues du personnage, concernant les Lions, les cultes druidiques et les Vivants.
  • Les yeux de Marianne est un scénario qui exploite, dans un cadre contemporain, la vie antérieure de la Trinité.
  • Vie présente énumère d'autres pistes pour exploiter le passé de la Trinité : les Lions, la Flèche d'or et les Hooded.
TRIV20

Fiche technique

Couverture :
souple
Format :
C5 (16 cm x 23 cm)
Impression :
couleur
Pagination :
32 pages

16 autres produits dans la même catégorie :