Les risques du métier

24,00 €
TTC

Ce supplément Wastburg contient six scénarios mémorables, précédé d’un lieu qui pourrait bien devenir plus qu’un pied-à-terre pour une bande de copains, gardoches et malfrats sachant profiter de leur bonne compagnie.

Pour acheter Les risques du métier au format numérique (PDF avec signets, fiche inscriptible, pions...), rendez vous sur notre boutique PDF Game On Tabletop.

Quantité

Paiements 100% sécurisés
 

Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.

Ce supplément Wastburg contient six scénarios mémorables, précédé d’un lieu qui pourrait bien devenir plus qu’un pied-à-terre pour une bande de copains, gardoches et malfrats sachant profiter de leur bonne compagnie.

Elle flotte mais ne coule pas est l’histoire d’une vieille péniche amarrée sur le bord du fleuve, côté Wastburg. Elle abrite plusieurs tables de jeu et des endroits confortables pour passer du bon temps. M’ouais… On peut se retrouver le pantalon sur les genoux ou la robe par-dessus tête, c’est ça !

Tout est bon dans le Loritain est une courte aventure d’introduction où tout commence alors que les personnages trouvent des restes humains dans leur ragout à la stupéfaction générale. « “Gardoche” rime avec “bidoche” ! » diront les malfrats. C’est pas faux !

Gardoche un jour, gardoche toujours ? Les autorités assistent impuissants à des délits réputés inexplicables. La Garde est sur les dents. Les Malfrats se demandent comment leurs rivaux s’y prennent. Dans le temps, la réponse aurait vite répondu : la magie ! Mais cette dernière a disparu, non ?

Têtes et sac de noeuds est une mission de maintien de l’ordre public pour le compte d’un bijoutier. Simple en apparence, elle est un écheveau d’intérêts divergents qui pourrait bien faire des gardoches comme des malfrats des boucs émissaires tout trouvés. Prenez garde ! Ou vous devrez vous sortir le cul des ronces, les gars !

Écoutez-moi, les gardoches. Dans le quartier voisin, les gardoches sont en grève. Ils protestent contre le gel de leur solde par leur maester. Le dialogue social n’étant pas une spécialité du coin, des gardoches sont appelés à la rescousse par l’échevin pour briser le mouvement de contestation. Et ils sont pas contre l’aide de copains bien moins réglos ! C’est du propre !

Remonte tes chausses, Jaromil ! Sollicités par un intermédiaire, les personnages doivent récupérer l’objet d’un larcin afin de couper court à un chantage. Ils se retrouvent pris dans une toile d’araignée tissée par des ruffians, des intrigants de cités rivales et des gardoches véreux. Bah, quoi ! Faut bien qu’on mette un peu de beurre dans les épinards ! Sinon, bah, c’est la grève, et on sait comment ça finit.

WASL06

Fiche technique

Couverture :
souple
Format :
C5 (16 cm x 23 cm)
Impression :
noir et blanc
Pagination :
112 pages

Téléchargement

WASL06 - Errata 01

Fichier d'errata qui corrige la page de crédits, la page de sommaire et la page de titre du scénario "il suffit de passer par le pont" pour indiquer le bon titre au scénario.

Téléchargement (3.15MB)

14 autres produits dans la même catégorie :