Libri Arcanorum I : Magie

39,00 €
TTC

Que les investigateurs luttent contre des sorciers ou qu’ils découvrent des rituels impies, ce supplément est idéal pour ajouter de la magie à vos parties de Cthulhu Hack VF.

Pour acheter Libri Arcanorum I : Magies au format numérique (PDF avec signets, fiche inscriptible, pions...), rendez vous sur notre boutique PDF Game On Tabletop.

Quantité

 

Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.

Que les investigateurs luttent contre des sorciers ou qu’ils découvrent des rituels impies, ce supplément est idéal pour ajouter de la magie à vos parties de Cthulhu Hack VF :

  • Magie propose un système simple pour gérer la magie et le déclenchement des Sortilèges et Rituels.
  • Écrits interdits décrit 18 tomes impies recelant des vérités indicibles et des pouvoirs.
  • Sortilèges et Rituels ajoute de nouveaux sorts à ceux décrits dans le livre de base de Cthulhu Hack VF.
  • Signes obscurs dévoile des glyphes et symboles magiques connus dans le monde occulte.
  • Calendrier impie fait un tour d’horizon de 6 dates emblématiques pour les sorciers.
  • Artefacts et Objets enchantés est un compendium de plusieurs outils magiques.
  • Sorciers contient un générateur aléatoire de PNJ sorciers et une galerie de 6 sorciers.
DMKL15

Fiche technique

Auteur(s)
Alicia Hamimi, Raphaël Hamimi, Maxime Plasse
Couverture :
rigide
Format :
US Letter (21,6 cm x 27,9 cm)
Impression :
couleur
Pagination :
172 pages

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :

Abstract Donjon
jeux-de-roles
Abstract Donjon
Dans la plupart des JdR, les joueurs lancent les dés pendant l’aventure, quand leur héros...
25,00 € Prix