Le Lanternier - Roman Pax Elfica

26,00 €
TTC

Avec Pax Elfica : le lanternier, Pierre Grimbert plonge le lecteur dans les ruelles de Brenhavent, une cité médiévale étouffant sous ses secrets. Le roman se déroule avant la campagne Pax Elfica. Il ne dévoile rien de l'intrigue de la campagne, et peut donc être joué par les joueurs et MJ avant, pendant, ou après Pax Elfica.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Les colis sont généralement expédiés en 96h après réception de votre paiement dans des enveloppes de type lettre quand le format des produits le permet.

Voici sept ans, les elfes sont sortis de leurs forêts du nord pour libérer la cité humaine de Brenhaven. Ils étaient les seuls à pouvoir le faire, les seuls capables de vaincre le Nécromant et son armée de morts-vivants. Malheureusement, après leur victoire, les héros ne sont jamais partis.

Ils sont devenus les nouveaux tyrans, imposant une « paix elfique » qui opprime la population sur bien des aspects. Certains citoyens résistent, dans l’ombre, en attendant un soulèvement populaire. Mais la plupart veulent seulement éviter les ennuis. C’est le cas du nain Tolan Dunkar, lanternier de profession, qui aurait préféré ne pas voir cet adolescent humain tomber à ses pieds depuis un arbre interdit...

Avec Pax Elfica : le lanternier, Pierre Grimbert plonge le lecteur dans les ruelles d’une cité étouffant sous ses secrets.

Pierre Grimbert est l’un des auteurs majeurs de la Fantasy francophone depuis le formidable succès du Secret de Ji. Il est également l’auteur du Sang des Parangons et de L’Âme des Parangons parus récemment chez Mnémos.

Écrit par Claude Guéant, Pax Elfica est le titre de l’un des jeux de rôles les plus passionnants publié ces dernières années et récompensé par plusieurs prix. Passionné par son contexte, sa dramaturgie et ses personnages de Pax Elfica, Pierre Grimbert nous offre un roman où les codes sont renversés et confronte ses personnages à des choix cornéliens. Par son talent, l’auteur démontre une nouvelle fois que la fantasy constitue l’une des sources les plus vives de la création littéraire contemporaine.

Fiche technique

Auteur(s)
Pierre Grimbert
Couverture :
rigide

Vous aimerez aussi

6 autres produits dans la même catégorie :